Comment pouvons-nous vous aider ?
Recherchez dans notre base de connaissances les réponses aux questions courantes.
Vous avez une question sur votre commande
Contactez nous sans plus attendre à l'adresse email suivante : contact@audiologic.fr et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Vous pouvez aussi nous contacter sur le chat en bas du site.
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Comment utiliser un code promotionnel ?
Lorsque vous validez votre panier, au moment où vous devez renseigner votre pays de livraison, avant de cliquer sur “finaliser ma commande”, vous pouvez cliquer sur “code avantage”. Il vous suffit alors de rentrer le code dont vous disposez dans l’encart prévu à cet effet. Le nouveau montant tenant compte de la remise vous est indiqué immédiatement. Il vous suffit de passer à l’étape suivante pour terminer votre commande.
Comment obtenir une facture de ma commande ?
Pour ce faire, connectez vous à votre compte, puis cliquez sur Commande et enfin cliquez sur Factures. Rien de plus simple !
Comment payer ma commande par carte bancaire ou par PayPal ?
Après avoir créé un compte client et rempli votre panier, il ne reste plus qu'à choisir le mode de règlement "Carte Bancaire" ou “Paypal” à l’étape de paiement. Rentrez toutes vos informations en vérifiant bien que celles-ci sont correctes.
Ensuite vous devez valider votre panier en cliquant sur le bouton “Passer la commande”.
Quand mon compte bancaire sera-t-il débité ?
Cela dépend du temps de réponse des banques : le débit peut être immédiat ou prendre jusqu’à une semaine pour être effectif. Le délai peut-être plus long pour les pays hors zone euro.
Je rencontre une erreur lors du paiement.
Dans un premier temps, vous pouvez réessayer de payer en vérifiant que toutes vos informations sont correctes. Si le problème persiste, contactez votre banque, il s’agit probablement d’un problème de plafond sur votre carte bancaire. N’hésitez pas à entrer en relation avec notre service client, nous serons ravis de vous venir en aide !
Les paiements sur Audiologic sont ils sécurisés ?
Nous prenons les fraudes et le respect de vos informations confidentielles très au sérieux, c’est pourquoi tous les paiements sont sujets à une validation 3D Secure.
En aucun cas, Audiologic ne stocke ou n'a accès à vos coordonnées bancaires.
De même, pour tous paiements via Paypal, Paypal assure la confidentialité de vos informations bancaires.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Nous acceptons les cartes de crédit suivantes : Carte Bleue, Visa, American Express, MasterCard, ainsi que les paiements via Paypal.
Vous pouvez aussi payer par virement bancaire. Dans ce cas, votre commande sera validée dès confirmation de votre virement. Vous pouvez aussi utiliser votre carte cadeau Frenchr, en totalité, en plusieurs fois, ou compléter par carte bancaire ou paypal si le montant de votre commande dépasse le solde de votre carte cadeau.
Nous prenons les fraudes et le respect de vos informations confidentielles très au sérieux, c’est pourquoi tous les paiements sont sujets à une validation 3D Secure.
Dois-je payer des frais de livraison ?
Les livraisons sont à votre charge. Le montant de la livraison apparaît dans le récapitulatif de commande au moment du paiement. Vous avez le choix entre la livraison à domicile, en point relais ou de retirer vos produits à notre Centre Audi-C situé au 1 rue Louis Rousseau, 94200 Ivry Sur Seine !
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