Conditions de retour :
Audiologic vous permet de retourner les produits en cas de changement d’avis.
Avant tout retour, une demande de rétractation doit être faite en envoyant un email à l’adresse : sav@audiologic.com
Dans le cas où vous souhaiter obtenir un remboursement suite à une rétractation, les frais de retour incombent à la charge du client.
Les délais de remboursement
Dès réception de votre colis*, vous disposez d’un délai de 14 jours afin de nous retourner les produits.
Si vous respectez les délais de rétractation, nous vous rembourserons uniquement le montant des produits. Nous ne prenons pas en charge les frais de retour.
Les conditions de remboursement
Dans le cas d’une rétractation, nous vous remboursons directement sur votre compte en banque. Les produits doivent être en parfait état, dans leur emballage d’origine et complets. Dans le cas contraire, les produits ne seront ni repris ni échangés.
Par exception, et en accord avec l’article L121-20-2 du code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être appliqué pour :
- les produits susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement
- les produits descellés après livraison et qui ne peuvent pas être renvoyés ou repris pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé.